Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

I carabinieri reali (les carabiniers royaux)
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 2 Jun - 15:56 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Espérons, car il n'est vraiment pas cher. 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 15:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Tue 4 Jun - 10:55 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Des nouvelles : le vendeur peut envoyer en France sans soucis pour 15€ de FdP. Mais comme je suis sur un plan pour un complet (je ferai suivre le lien si c'est satisfaisant), je passe mon tour. Ceci dit, ça peut être une opportunité pour d'autres. 

Sinon, voici quelques photos de mon copain Paolo prises lors d'un évènement qui du être fort intéressant le mois dernier : dans une fabrique de munition datant de 1911, plusieurs groupes de qualité (les photos le montre) ont reconstitué l'occupation allemande (ce sont leurs termes) et la RSI, puis l'attaque des alliés et des partisans, et finalement la rédition des allemands.

D'autres photos ici : http://www.worldwarforum.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=39281
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 4 Jun - 12:24 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Belles photos! Un jour nous irons de ce côté-là del Monte bianco. 

Oui, 15 euros de FDP, ça fait trop Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
Azul
La gente

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:04 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Il carabiniere wrote:

Sinon, voici quelques photos de mon copain Paolo prises lors d'un évènement qui du être fort intéressant le mois dernier : dans une fabrique de munition datant de 1911, plusieurs groupes de qualité (les photos le montre) ont reconstitué l'occupation allemande (ce sont leurs termes) et la RSI, puis l'attaque des alliés et des partisans, et finalement la rédition des allemands.
http://www.worldwarforum.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=39281
Donc ils arrivent à cohabiter en reconstit'
Elles claquent ces tenues de carabiniers! Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:49 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Bientôt il y en aura un de plus parmi nous Okay
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:51 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

On y travaille... j'ai deux enchères en cours et  j'ai de premières choses en attente de livraison... mais la poste italienne ne semble pas briller par sa célérité...
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:52 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Non! Souvent mes cartes postales arrivent après moi quand j'y suis, même en les envoyant en début de séjour. Rien d'anormal. 
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Wed 5 Jun - 13:12 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Premier objet exploitable reçu ! Deux magnifiques emblèmes pour mes futures bustine !
Je viens aussi de payer une gourde en parfait état sur Ebay à un gars qui ne vendait que ça... 10€, et en plus elle appartenait à un carabiniere, c'est amusant !

En attente de réception : un masque à gaz M35 complet et un holster de Beretta...
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Wed 5 Jun - 15:54 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Super Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Thu 6 Jun - 10:14 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Les news du jour : étui de Beretta M34 arrivé ce matin, Alessandro avait raison (comme toujours), ce n'est pas de la bonne qualité, c'est de la très très bonne qualité !
J'ai payé la gourde neuve hier... en attente d'envoi. Le masque à gaz M35 complet (et neuf, encore emballé) est arrivé, je vais le chercher chez DHL ( Rolling Eyes , mais pourquoi n'envoient-ils pas normalement) vendredi soir. Si la qualité est au rendez-vous, je ferai un topic sur le shop dans la section "magasins"  (sinon aussi de toute façon).

Bref, ça prend forme Okay .
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Thu 6 Jun - 10:37 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Oui, bonne idée, il faudra que je change mon sac de M33, qui est très fatigué. 
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:32 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Carabinier du XXVIe bataillon sur le front russe:
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Mon 10 Jun - 09:45 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Ha ha, molletières avec cartouchière de troupes montées ! C'est bon pour moi ça (parce que les guêtres, je ne trouve que des tailles pour nain).
Okay , merci énormément pour la photo !
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Tue 11 Jun - 06:20 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Magnifique photo en effet.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 11 Jun - 07:23 (2013)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Dès que j'en ai d'autres, je les mettrai aussi Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 of 22

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation