Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

I carabinieri reali (les carabiniers royaux)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:34 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Wink Moi je peux le faire completement puisque j'ai les bons gambali Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:36 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Autre photo superbe, un carabinier fait la circulation avec un Feldgendarme à ses cotés, au drapeau, sur la moto, un soldat du corps des transports.

Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 23 Nov - 23:07 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Superbe! Pas mal de vidéos grâce à Luce également. Regardez leurs bras pendant le défilé (devant le roi, donc ça doit s'expliquer).
Back to top
Visit poster’s website
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 24 Nov - 01:33 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Alessandro Forza wrote:
Autre photo superbe, un carabinier fait la circulation avec un Feldgendarme à ses cotés, au drapeau, sur la moto, un soldat du corps des transports.

Un jour...
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:53 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Veste modèle 37 pour ce carabinier ! J'ai  Mr. Green
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Mon 24 Nov - 17:11 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Si si!
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 29 Nov - 23:34 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Un autre carabinier avec des alpini en Ukraine, près de Gorlovka (Gorlivka maintenant), la paletta est encore différente:

Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 30 Nov - 09:48 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Ca me fait penser qu'il me faudrait aussi un passe-montagne. 
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 30 Nov - 09:49 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Oui, soit le modele cagoule, soit le modele tube. Chez Sartoria del tempo, il en fait en laine écru qui sont pas mal mais chers.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 30 Nov - 14:22 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Ok super! 
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Thu 18 Dec - 07:52 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Autre photo en Russie d'interrogatoire avec troupe et officiers RRCC

Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Thu 18 Dec - 07:54 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Notez le supplétif ukrainien avec la "kubanka" derriere les officiers.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Thu 18 Dec - 10:24 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Et le PM soviétique sur la table ! J'aime bien la tronche du carabinier au centre sinon.
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 21 Dec - 10:11 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Une de saison, Noel 41-42 sur un terrain d'aviation, notez les carabiniers de garde du terrain, les vareuses m37, ceintures de vareuses etc...

Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:08 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Shocked superbe ! Très riche comme document ! Merci. 
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation