Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

I carabinieri reali (les carabiniers royaux)
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 25 Jan - 19:20 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

La moto, j'y travaille très serieusement.

La neige, ce n'est pas ce qui manque ces derniers jours Sad  Je vais peut etre en profiter pour faire des images de la tenue "alpino" avec le manteau.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 19:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 26 Jan - 07:59 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Les photos sont à l'image de la tenue, magnifiques !
Nous avons là un beau binome ! Very Happy
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 26 Jan - 10:10 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Clairement Okay .
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 26 Jan - 10:12 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Grazie camerati!
Back to top
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:37 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Superbe!

Vous allez être aussi beaux qu'en Officiers Soviétiques! Okay

Et j'adooore les Gambali!
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 24 May - 17:22 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Tres rare document d'un carabinier monté (sans doute moto) en Afrique du Nord....avec la Paletta!

Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 24 May - 17:33 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Oui ! Et un pantalon GV et molletières idem... à noter...
Je préfère le set beige complet, mais ça reste une possibilité pour diversifier !

La paletta est vraiment comme la tienne ! C'est classe !
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 24 May - 17:35 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Tous en tenue 34, sans cocarde sous l'insigne, bottes hautes de la PAI:

Etui de la carabine:

Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 24 May - 17:38 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

....Et juste pour le plaisir des yeux!

"Comment ça, il n'y a plus d'anchois??"

Last edited by Alessandro Forza on Sat 24 May - 17:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 24 May - 17:38 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

De toute évidence des photos d'avant-guerre non ? Nécessairement avec les alamari longs...

L'étui est en tissu, je n'avais jamais vu ça...

Le tableau est génial Very Happy Very Happy .

Last edited by Aurelio on Sat 24 May - 17:44 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 24 May - 17:44 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

"Quoi??? La Fiorentina? Des nuls???"

Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 24 May - 17:45 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Laughing Laughing Laughing , j'avais pas vu le texte  Laughing
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 24 May - 17:47 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Idea , l'étui ne serait pas pour une autre arme (genre Breda), parce que sur la première photo, il n'y a que les gars du premier rang qui sont avec, les autres présentent les armes avec carabine au vent. 
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sat 24 May - 17:50 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

J'avais vu cela...etrange...mais ils ont tout l'equipement de fusilier....que n'auraient pas des tireurs breda. La housse de la Breda est plus grosse. Des MAB ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 24 May - 17:56 (2014)    Post subject: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Reply with quote

Hahaha, les textes avec le tableau sont géniaux Okay

On pourrait aussi mettre:

QUOI MON PLOTONE? QU'EST-CE QU'IL A MON PLOTONE?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 of 22

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation