Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La boucle de ceinturon.

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 14 Jan - 10:12 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Quelqu'un sait comment mettre de façon satisfaisante la boucle de ceinturon? Elle est à deux ardillons (un de chaque côté) et il faut enrouler ledit ceinturon autour, mais c'est la misère Crying or Very sad .
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 10:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fusée
La gente

PostPosted: Mon 14 Jan - 16:08 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

aujourd'hui, je peux pas, mais demain je te ferais une photo de ma boucle de ceinturon 
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 14 Jan - 16:12 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Super Okay !
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Wed 16 Jan - 09:26 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Tu as pu faire une photo?
Smile
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 12 Jul - 09:58 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Quelqu'un a des photos au final? 
Back to top
Visit poster’s website
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Fri 12 Jul - 12:12 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

J'en ai une où on le voit bien :

source : commando supremo
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 12 Jul - 12:53 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Super! J'essaierai quand j'aurai reçu tout le matos que j'ai commandé (histoire de faire des photos).
Back to top
Visit poster’s website
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Fri 19 Jul - 07:39 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

J'avoue que c'est le plus difficile à enfiler sur une de mes tenues, toutes tenues confondues. Il faut prévoir un moment de repos par la suite  Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 21 Jul - 13:52 (2013)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Je vais bien regraisser le cuir avant. 
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:16 (2015)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
ticube
La gente

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:53 (2015)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Okay
Merci pour le tuto visuel!
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 18 Jan - 21:17 (2015)    Post subject: La boucle de ceinturon. Reply with quote

Qui n'a jamais essayé en vrai ne sait pas l'horreur que c'est Very Happy !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation