Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Breda modèle 30
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelio
La gente

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:20 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Pour le Beretta, tu pourras faire comme moi, un petit chiffon pour faire le "gonglement" et un poids (genre plomb de pêche) pour le... poids...

Ces vendeurs n'ont aucun respect du client, c'est dingue ! Surtout au prix où on les paie le plus souvent !
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:25 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

D'autant que j'attend aussi un chargeur non neutra.
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:28 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Ca j'ai... mais je n'ai pas les cartouches... Sad
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:34 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Laborieux jusqu'au bout putain... Tout se ligue contre nous. Tant pis, merde, on maintient.

Mais je suis désolé, impossible d'accepter du WW2 sale sur les photos. 
Back to top
Visit poster’s website
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:37 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Pour une fois que ce n'est pas sa faute, on ne va pas lui dire de se casser maintenant.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:40 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que des photos avec du WW2 sale sont INEXPLOITABLES pour la presse, presse qui attend cette sortie. Donc je le maintiens: aucune photo envoyée aux magaéines avec cette tenue. Ce qui n'empêche nullement Jager de venir s'entraîner s'il est toujours motivé. D'autant plus que la présence à cette sortie conditionne celle à Prato pour les recrues. 

C'est dur, mais c'est comme ça. Sinon autant rester chez soi. 
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:44 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Je partage pleinement la position du sergente quand à du WW2sale sur les photos. Il n'y a pas que les séances photo dans le drill ! Il y a tout le reste (le drill lui-même, la rando, la camaraderie, la bouffe etc...).
Il faudra juste se mettre de côté dans les séances photos "posées" et pour nous faire attention au cadrage/montage sur les photos/vidéos prises sur le vif, c'est tout.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:48 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Okay pour éviter les photos ww2 sales. 
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Tue 3 Jun - 06:12 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

D'où mon post inutilisé pour savoir qui a quoi précisément...

J'attire votre attention tout de suite sur un point, je ne ferai pas le photographe tout le week end Wink La derniere fois, seul le carabiniere a pris le relai pour quelques photos....tout en râlant de ne pas être dessus... Bref, tout le monde veut des belles photos, il faudra que tout le monde participe.

Nous discuterons aussi de l'utilisation des photos et des objectifs de celles-ci. Cool
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 3 Jun - 07:23 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Bien sûr, on prendra le relais. J'y veillerai. Le caporale devrait refaire une vidéo.
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Tue 3 Jun - 08:07 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

C'est pas vrai, moi je ne râle jamais  Laughing Laughing Laughing Laughing .

Plus sérieusement, il ne faut pas faire attention à ces "râleries" (dans mon équipe d'airsoft, ils m'appelaient la grand-mère à moustache), j'étais (et serai) très content de faire ces photos et ensuite de voir qu'elles étaient l'essentiel de celles publiées (grâce aux bons réglages également Very Happy ). C'est une belle récompense.
Mais c'est vrai que j'aime aussi me "voir", c'est le seul moyen de régler et comprendre ma tenue (impossible à mettre à la maison...) et puis il y a aussi un peu d'ego Mr. Green .

Concernant l'usage des photos, elles sont pour moi en priorité destinées à la promotion du groupe ! Dans la presse prioritairement, sur le net dans un second temps. Je pense aussi qu'il serait une bonne chose que les photos publiées dans la presse ne soient mises en ligne publiquement qu'après leur publication presse. On peut les voir entre nous en partie privée, mais les rendre publiques casse l'effet de scoop, c'est dommage.
Je pense également que toute photo qui montre de la qualité (restauration, paquetage, tenue, détail, etc.) publiée ici doit obligatoirement être marquée pour être identifiable par tous sur le net. Ce n'est pas systématiquement fait pour l'instant.

Pour l’anecdote, j'ai reçu un mail il y a quelques semaines d'une connaissance qui m'a reconnu dans Uniforme. La preuve que ça marche et que ça donne une belle visibilité.
Et également, je redis que nos photos sortent souvent dans Google quand on fait des recherches sur le REI. D'où l'importance des marquages.

Last edited by Aurelio on Tue 3 Jun - 08:27 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Tue 3 Jun - 08:27 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Aucuns soucis Alessandro, je le comprends tout à fait. 
Aurelio
La gente

PostPosted: Tue 3 Jun - 08:28 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Comme je viens de m'éditer massivement, je m'autocite Rolling Eyes .
Aurelio Grandi wrote:

C'est pas vrai, moi je ne râle jamais  Laughing Laughing Laughing Laughing .

Plus sérieusement, il ne faut pas faire attention à ces "râleries" (dans mon équipe d'airsoft, ils m'appelaient la grand-mère à moustache), j'étais (et serai) très content de faire ces photos et ensuite de voir qu'elles étaient l'essentiel de celles publiées (grâce aux bons réglages également Very Happy ). C'est une belle récompense.
Mais c'est vrai que j'aime aussi me "voir", c'est le seul moyen de régler et comprendre ma tenue (impossible à mettre à la maison...) et puis il y a aussi un peu d'ego Mr. Green .

Concernant l'usage des photos, elles sont pour moi en priorité destinées à la promotion du groupe ! Dans la presse prioritairement, sur le net dans un second temps. Je pense aussi qu'il serait une bonne chose que les photos publiées dans la presse ne soient mises en ligne publiquement qu'après leur publication presse. On peut les voir entre nous en partie privée, mais les rendre publiques casse l'effet de scoop, c'est dommage.
Je pense également que toute photo qui montre de la qualité (restauration, paquetage, tenue, détail, etc.) publiée ici doit obligatoirement être marquée pour être identifiable par tous sur le net. Ce n'est pas systématiquement fait pour l'instant.

Pour l’anecdote, j'ai reçu un mail il y a quelques semaines d'une connaissance qui m'a reconnu dans Uniforme. La preuve que ça marche et que ça donne une belle visibilité.
Et également, je redis que nos photos sortent souvent dans Google quand on fait des recherches sur le REI. D'où l'importance des marquages.

Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Tue 3 Jun - 10:28 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Pas de problème pour prendre le relais pour les photos, on sera même ravi de le faire.

Entièrement d'accord avec toi Aurelio concernant l'utilisation des photos. 
Back to top
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:39 (2014)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

évidemment que je ferais des photos, j'ai les bases, me manque l'équipement, surtout pour du niveau "presse".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation