Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Breda modèle 30
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:37 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

On était dans l'entrée quand tu me l'as montré: ne l'as-tu pas laissé sur la tablette ou sur la table basse de l'entrée?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:41 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

J'ai vérifié.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:42 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Je peux traduire les passages du manuel de Breda sur le pourvoyeur si tu veux. Histoire qu'on soit fixés.
Back to top
Visit poster’s website
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:44 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Je veux bien, merci.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:47 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

J'essaie de faire ça avant de partir en Italie.
Back to top
Visit poster’s website
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:07 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Messieurs, je l'ai trouvée, la perle cinématographique à passer à chacune de nos sorties:

BREDAMAN

THE

MOVIE!!!!!!!!

Last edited by Cesare Milano on Sun 27 Sep - 14:45 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:21 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Elle fait tellement plus peur là-dessus Mr. Green  !
Back to top
Visit poster’s website
Dinausaure
La gente

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:10 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Aurelio wrote:
Même remarque  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation . Idem pour la poignée cuir et les passants de la sangle à gamelle. C'est urgent ! Et à répéter régulièrement jusqu'au drill que ça pénètre bien en profondeur.

Et profites-en aussi pour graisser tes sangles marrons (même si elles sont neuves) pour les assombrir un peu Wink . Elles seront plus cohérentes avec le reste.

Dernier point sur lequel moi j'insiste plus particulièrement : Pour redonner une jeunesse au tissu de ta caisse et l'uniformiser un peu (ce qui lui donnera bien meilleure allure) : une brosse moyennement dure, du savon (type marseille) et de l'eau... Le tissu qui la recouvre a plus que besoin d'un petit nettoyage... Tu verras, ça lui fera grand bien !

Sinon, l'ensemble est une superbe base ! Une fois ces quelques opérations faites (graissage abondant des spallaci, des sangles marrons et passage de la caisse au savon... j'insiste...), tu auras un résultat proche du magnifique et au moins aussi beau que sur la superbe photo que tu avais postée.

L'essence de thérébentine est extrêmement efficace ausssi,elle a le merite de penetrer le cuir à cœur et de le réassouplir sans l'assombrir.Enfin...je dis ça...
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:20 (2015)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Prière, je vous prie, de passer par la case présentation afin que nous sachions qui écrit Okay
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 5 May - 16:19 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

A 17 min (La guerra degli italiani), on voit bien le tireur breda couché. Le commentateur explique que l'arme accepte à la fois les 6.5 et les 7.35 d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=HTzUOx0Uac4
Back to top
Visit poster’s website
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Fri 5 May - 23:44 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Oui, mais il n'est pas derrière des sacs de sables. A 18 on voit bien la caisse d'armurier.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 6 May - 07:45 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Je vais voir si on a un passage avec lesdits sacs. 
Back to top
Visit poster’s website
Giorgio Gremese
Soldato
Soldato

PostPosted: Thu 15 Jun - 11:29 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Cassa di manutenzione per Breda30 con i due passanti per due canne di ricambio.

Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Thu 15 Jun - 11:41 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

Oh pu****! Elle est à vendre?
Back to top
Giorgio Gremese
Soldato
Soldato

PostPosted: Thu 15 Jun - 11:57 (2017)    Post subject: La Breda modèle 30 Reply with quote

AHAHAHA!!!!

Non.... mais mon pôte a un garage plein d’équipement alpini 2gm. 
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation