Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Derniers achats.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 18 Jan - 10:44 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Très très beau, la couleur est splendide ! 
On va être tout beau Okay .
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 10:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 18 Jan - 12:24 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Le cuir est juste superbe.
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 4 Mar - 17:44 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Je viens de prendre le "manuel du gradé" sur ebay.it Okay .
Back to top
Visit poster’s website
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 14 Mar - 14:44 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Reçu. Il y a énormément pour nous: hygiène du soldat, culture militaire, justice militaire, règles de casernement, instructions sur l'uniforme etc.
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Fri 14 Mar - 17:07 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Bien joué, genre de doc irremplaçable!

De mon coté, je suis là dessus pour le groupe:

Je referai la housse moi même.

et sur ça:

Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:28 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

OUUUUUIIIII Razz Razz Razz !

Je continue à regarder les bouquins militaires Smile .
Back to top
Visit poster’s website
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:49 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Superbe!
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Fri 14 Mar - 18:58 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Ils sont beaux avec la housse les bidons !
Bonne nouvelle pour le livre, la partie sur l'uniforme nous permettra peut-être de corriger nos tenues, c'est bon ça !
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:23 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Oui, je vais traduire ça après le CAPES ( Evil or Very Mad Mr. Green ).
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Fri 14 Mar - 19:56 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Comment ça APRES ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 15 Mar - 01:12 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

C'est les 2 et 3 avril... Va falloir patienter. Déjà que je ne le révise pas assez (mais bon, j'ai vu ce que ça a donné l'an passé, je devais avoir trop de connaissances pour eux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 15 Mar - 08:46 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Ou pas organisées comme ils le veulent. En fait, il y a un plan de correction bien précis fournis au correcteur, si tu ne rentres pas dans les cases, c'est mort, même si ce que tu as fait est brillant par ailleurs. C'est le concepteur du sujet d'Agreg où j'ai eu 5 alors que je le connaissais sur le bout des doigts (je faisais mon DEA quasiment là-dessus) qui me l'avait expliqué (il était prof dans mon centre de recherche et on s'entendait bien). Il avait relu mes brouillons, il était d'accord avec ma manière de voir le sujet et de l'aborder, mais ce n'était pas ce que lui avait proposé comme axe, du coup... 5... Le correcteur ne réfléchit pas, il applique... à l'image de ce que l'on attend justement des candidats, réfléchir, c'est dangereux !
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 15 Mar - 09:15 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Une école pourrie, plus de profs, des générations stupides: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Sat 15 Mar - 09:22 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

Oui oui, parce que réfléchir c'est dangereux  Wink
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 15 Mar - 09:37 (2014)    Post subject: Derniers achats. Reply with quote

En fait c'est l'armée: "Réfléchir, c'est déjà désobéir".
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:37 (2019)    Post subject: Derniers achats.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 of 14

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation