Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Chercovi
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

joli!

J'attends de trouver du matos du corps sanitaire.... mais c'est pas évident....

Après de brève recherche, j'ai réussi a trouvé un sac mais l'enchère était terminée.....
Crap vends une caisse mais bonjour le transport.... sinon je vais peux être me prendre chez eux la couverture Croce Rossa Militare, mais ce n'est vraiment pas ma priorité....
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Ausculte aussi ce site:
http://www.rbnr.net/en/shop/highlights/last50/?l=50&mc=7&c=-1

Pour ta liste courante il est bien aussi.
Visiter le site web du posteur
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:42 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Diego a pas mal de choses aussi (pansements, paquets de trucs divers, trousse, etc...). 
Bruno Chercovi
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

je sais!

J'ai aussi trouvé les fiches de suivi des blessés comme on peux en voir dans ton mag', le problème est que sur le site, ils les vendent a 60$.....

http://www.germanmilitaria.com/OtherNations/photos/C15353.html
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Alors que ça coute 15 centimes, et du temps, à reproduire.... Wink
Bruno Chercovi
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

ouai.....

Mais même sans ça, on trouve des journaux d'époque pour moins cher.....
Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'une......
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Joli matos, moi aussi je vais acheter en masse des toiles de tente pour le camp.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Dernier achat: support de breda pour moto.

L'objet est plus petit que je ne pensais, mais il est complet, juste une fine couche de rouille à enlever. Prochaine étape: la moto! Mr. Green

J'avais parlé dans un autre topic des appareils photos d'époque et en cherchant dans ma cave je suis tombé sur un appareil qui appartenait à mon arrière grand-mère. un eastman kodak six-20 daté 1935. Je ne connais pas grand chose de cet appareil et j'ignore quel type de pellicule il utilise ni quels sont les coûts de développement, mais ça serait bien s'il était utilisable. Voici une page sur l'appareil, je ne rien en ce qui concerne le film, peut il se trouver?

http://www.cameraboussat.fr/dossier_collection/cible.php?id=63

Quelques photos du mien:

Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Super!
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:37 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

M38 daté 1940 en calibre 6,5 (neutra) reçu et reconditionné (bronzage ravivé sur la plupart des pièces). La bonne nouvelle, la baguette de nettoyage en 3 morceaux était présente dans la crosse Wink

Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Sympa! Okay

Superbe bronzage.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:01 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Une belle pièce qui s'ajoute au groupe!
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Nouvel achat pour le "collectif", un 2eme container isotherme dorsal de 25l mais avec la housse!

Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Le truc ultime qu'il nous manquait!
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Derniers achats. Répondre en citant

Trop classe !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Derniers achats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation