Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I carabinieri reali (les carabiniers royaux)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

C'est pas trop grand pour des MAB ? Mais c'est pas con comme idée...
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Ce tableau va devenir récurent je sens!!

La housse du MAB ressemble bien à ça quand elle est portée "haute".

Je dois dire que le combo bottes PAI, casque colo et tenue 34 me fait bien envie!! ....et trouver les cartouchieres tropicales!!

Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Je ne suis pas fan de la veste... Et puis il faut la trouver aussi...

Je me demande en parlant de colonial si du coup il me faudrait dans l'idéal une bandouilière marron ou quand même une GV... je ne sais pas...
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

La bandouliere en gv ne sera pas choquante même si une marron serait carrément mieux. Je me pose surtout la question des chaussures et gambali...ils devraient etre marrons comme ça

Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Les chaussures ce ne sera pas possible cette fois, mais ça devrait être réglé pour Prato (j'espère) avec des modèle troupes de Paolo.
La gambali, oui, j'en rêve de comme celles de la photo ! Jour et nuit presque... Mais en attendant, je vais mettre mes molletières désert, c'est tout à fait correct et ça rend pas trop mal je pense.
Je vais mettre de ce pas une annonce ici même, des fois qu'un copain ait une bandoulière marron inutile (je crois avoir entendu ça...enfin je ne sais plus...).
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Ta premiere en la laissant bien au soleil, elle va redevenir marron, non?
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Il y a des chances, mais ça restera du bricolage... j'ai mis un petit post dans le topic recherche  Wink .

Et au fait, en parlant chiffon, j'espère que tu as toujours le pantalon culotte désert que tu vendais... sinon je fais le drill en slip Mr. Green .
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Si tu veux, j'ai une bandoulière marron.

Ah, les hauts coloniaux, mon rêve.
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Ha ! Bon état ? Combien ?  Very Happy Very Happy
laurentnice
La gente

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

a gorbio 
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Une photo envoyée par Paolo :

On note derrière le Carabiniere le panneau qui indique que le poste de douane a été transformé en poste de commandement CC.RR. Ca me conforte dans mes idées de mise en scène possible sur des évènements publics...
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Mon dieu qu'il a l'air con avec la Lucherna! Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Demi-lune... Un putain de surnom tout trouvé?

Photo très intéressante par ailleurs. 
Visiter le site web du posteur
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Belle photo en effet.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux) Répondre en citant

Quelques beaux documents:

Un carabinier en tenue m37 s'instruisant sur la Breda

Dans le désert avec les "locaux"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: I carabinieri reali (les carabiniers royaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation