Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins d'aides.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azul
La gente

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

J'inaugure ce sujet.

L'un de vous peut-il aller, et surtout acheter, sur des site italiens où ce splendide message apparait?

A causa di restrizioni legali in vigore in alcuni paesi non è possibile vedere questa inserzione. Ti stiamo impedendo di vedere questa inserzione perché la vendita di questo oggetto non è consentita in alcuni paesi. Sfortunatamente, in alcuni casi gli utenti non potranno vedere anche delle inserzioni perfettamente legali a causa di limitazioni della tecnologia esistente. Ci scusiamo per eventuali inconvenienti e speriamo che tu riesca a trovare l'oggetto che stai cercando.

J'ai essayé via un anonymizer, j'arrive à voir l'article (EBAY), mais dès que je veux acheter ou contacter le vendeur cela me dit qu'il faut un compte spécial et payant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Ciao Azul!

Alors j'ai essayé hier de trouver la solution à ton problème, à l'aide d'un pote maîtrisant bien l'informatique. Ce qu'il faut faire, globalement, c'est de passer par un PROXY. On a essayé, en vain, des proxys italiens il n'y en a pas beaucoup. 

Je retente avec lui cet après-midi, car pour mes tenus para et XMAS, je crois que je finirais pour arriver au même problème. Dès que j'en sais un peu plus, je te tiens au jus, ça sera bénéfique pour tout le monde.

Il y a aussi autre chose. C'est un poste qui était trouvable sur ww2airsoft, qui nous donnait une petite astuce pour fausser notre localisation en France, simplement en ajoutant des langues de nos pays voisins dans :*options internet puis *langues. Ici, il faudrait rajouter dans l'italien bien sûr. Mais étrangement, je l'ai fait avec Chrome, et ça ne fonctionne pas! Je suis en train d'installer Firefox, dans le temps ça marchait. 
PS: le sujet de trichage pour la bay ne marche plus sur ww2airsoft. Lien donné par nostro Amico: http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8526&postdays=0&postorder=asc&start=15 voir avant dernier poste. 
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Ah!! Je viens de trouver un premier moyen pour éviter de voir apparaître ces sales restrictions!

Dans les options internet de ton navigateur, les langues: ajoutes ITALIEN et supprimes FRANCAIS. C'est déjà un premier truc. Tu peux essayer et me dire ce qu'il en ai Azul??
Azul
La gente

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Hola Thunder, euh ciao!

Je crois que le truc du forum ww2 ne marche plus. En fait tu t'inscrivais avec une localisation d'un autre pays, mais maintenant Ebay prend en compte ton adresse mail pour la localisation. Evil or Very Mad

En tout cas merci de ton aide.
Tiens moi au jus pour ta tenue de paracadutisti amico. Wink
Azul
La gente

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

thunderfreedom a écrit:

Dans les options internet de ton navigateur, les langues: ajoutes ITALIEN et supprimes FRANCAIS. C'est déjà un premier truc. Tu peux essayer et me dire ce qu'il en ai Azul??

Firefox ou Explorer?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Le truc de WW2 airsoft marche chez moi, avec Explorer. Mets Anglais plutôt qu'Italien, c'est encore moins restrictif. 
Azul
La gente

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Pouvez m'explique la manip' per favor?
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

AZUL j'ai utilisé Firefox, car Chrome ne veux pas supprimer la ligne "Français" : Il dit que c'est pour la traduction, (donc j'ai pas cherché plus loin) bref...

Voici la manip': 

*Tu ouvres FF (Firefox) puis tu cliques sur le logo paramètres en bas.
*Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "contenu" puis dans le cadre "langues" tu cliques sur "choisir".
*Là, tu cliques sur "Francais" puis "supprimer". (Il y en a peut-être 2)
*Et pour finir, ajoutes les langues Anglais et Italien (sélectionnes les tout simple)

Théoriquement c'est bon.

Je viens de remarquer qu'il venait de me remettre le français dans la liste. Je pense qu'il faudra le supprimer à nouveau si j'achètes sur une Bay étranger.
Azul
La gente

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Tu te rends compte que tu viens de trouver comment faire la nique à la censure Ebay amico!?

Grâce à toi j'ai enfin pu acheter: http://www.ebay.it/itm/ELMETTO-M42-60-DA-PARACADUTISTA-USATO-TG-57-/1709692…
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

MA! questo est normal! Mon village n'est pas très loin delle Sicilia! Alors, rien ne peux nous empêcher d'arriver à nos fins! On trouve toujours moyen pour un aggirare!! 

Je suggère à nostro Amico Joukov de poster un petit topic pour expliquer comment faire du détournement de liens sur EBAY??  Twisted Evil Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Haha bel achat! Alors, il y avait un topic "ruser la censure d'ebay", mais je ne le retrouve pas sur WW2 airsoft Evil or Very Mad .
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Il a disparu sur ww2airsoft! Tu m'avais donné le lien lorsque je cherchais divers accessoires pour ma tenue du Sahara, mais lorsque je cliques dessus, il me mets que la page n'existe pas lol
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Idem chez moi Evil or Very Mad .
Azul
La gente

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

thunderfreedom a écrit:

MA! questo est normal! Mon village n'est pas très loin delle Sicilia! Alors, rien ne peux nous empêcher d'arriver à nos fins! On trouve toujours moyen pour un aggirare!!

Je n'ai qu'une chose à dire: THUNDER! THUNDER! THUNDER!

Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Besoins d'aides. Répondre en citant

Excellent!!  Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Besoins d'aides.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation