Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pipo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipo
La gente

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

slt,

Je viens m'inscrire sur ce forum par le biais de thunderfreedom .

Je fais comme lui partie de l'association RAWW sur lyon , qui fait du ww2 airsoft.  J'ai aussi fait pas mal d'op sur ww2 airsoft .

J'ai une tenue ww2 allemand wh43 avec laquelle j'ai fait la plupart de mes OP ww2 airsoft, mais aussi en tenue civile  voir une fois en anglais. 

Je ne connais pas l' armée italienne. 
 Comme thunder nous casse les burnes dans l'asso avec les italiens Mort de Rire , je commence à loucher dessus surtout qu'il y a de + en + d 'op ww2 airsoft sur ce thème.

Mon pseudo je l'ai depuis que une 10 aine d'année, tiré de mon prénom Philippe .  Un seul p dans pipo car quand je m'inscrivais dans les jeux, Pippo était déjà prit Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum Pipo!  Very Happy

Au lieu de dire des absurdités grotesques sur moi, taches plutôt d'expliquer la réalité des choses! Baratineur embrouilleur que tu es, probablement descendant d'une des plus grandes familles mafieuses de la Sicile, tu tiens à joindre les lignes italiennes afin d'embrouiller les esprits de chaque belligérant de la seconde guerre mondiale, afin de, enfin à ton tour, tourner ta veste plus rapidement que ton ombre!!

Loucher dessus...

gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Bienvenue ici camarade Pipo !
Azul
La gente

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Benvenuto!
Visiter le site web du posteur
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Bienvenue ici!
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

En ayant farfouillé un peu le forum, as-tu maintenant une idée sur quelle tenue t'intéresserait?? 
Paracadutisti? Infanterie coloniale? Infanterie métropolitaine? Decima MAS (troupes spéciales de la marine)? Alpiniste?  Shocked Shocked
pipo
La gente

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

aucune idée  Laughing
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Et bien ça va faire avancer le schmilblick Mr. Green
Azul
La gente

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 06:25 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

C'est un homme, fier et vigoureux. Il ira chez les paracadutisti
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 08:42 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Je le verrai plus en homme en costard et chapeau panama, il a le sens des complications, des débats qui portent à confusion, la grosse mise en doute des personnes les plus sûr d'elles, il est jamais content et en veut toujours plus... Bref, un bon civile sicilien avec Thompson M1928!!
pipo
La gente

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

pas con thunder car bcp moins chère la tenue  Laughing

franchement si je passe le pas, ce sera plus pour une tenue genre WH 43 que j' arbore en jouant allemand car ça permet de participer aux op ww2 airsoft plus facilement .
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

WH43 chez les italiens?  Shocked  Che cazzo!
Azul
La gente

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Effectivement, il commence! Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

On va rester polis, même si on n'en pense pas moins  Embarassed Mr. Green

Dernière édition par Francesco Marzo le Jeu 21 Mar - 16:13 (2013); édité 1 fois
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: pipo Répondre en citant

Alors, je l'ai toujours dit pipo que tu ferais un bon italien!!!  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: pipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation