Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gregorio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Je me présente Grégoire, ici ce sera Grégorio mais vous me connaissez sur d'autres forum sous les pseudo gregoire71 et serguei nupov.

Je m'inscrit ici car l'idée de me monter une tenue italienne me trotte en tête depuis pas mal de temps.
Je vient donc ici pour prendre un maximum d'infos avant de me lancer.
Faisant également du russe avec la 39e, je ne pourrais pas me monter de tenue italienne dans l'immédiate.
Mais je vais commencer petit à petit à m'équiper, pour me faire une tenue de partisan italien dans un premier temps puis une tenue de l'armée régulière par la suite.

A bientôt

Gregorio
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Ciiaaaoo!!! Greg!! Content de te voir ici! 

Encore un qui veut tourner sa veste plus vite que son ombre!!  Mort de Rire  

Tu verras, l'ambiance chez les italiens est la meilleure que tu puisse trouver! Tu aimes le café au moins? Et la sieste? Et jouer à la scopa?  Mr. Green Mr. Green
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:54 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

A part la scopa, pour le café et la sieste, il n'y a pas de souci.

J'ai même quelques bases d'italien. J'en ai fait un an au lycée et un semaine dans le nord de l'Italie, que de bons souvenirs.
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:57 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Si tu sais compter jusqu'à 10, et cacher des cartes dans tes manches, alors va bene!! 

Quels sont tes premières idées de tenues italienne?
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Je dirais parachutiste ou troupes alpines.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Bienvenue ici et content de t'y voir Razz !

En Afrique du nord on part sur de la division Trento (infanterie motorisée et bersagliers en gros) et du parachutiste à priori (Fusée a la tenue et thunder veut aussi la faire je crois), donc para c'est une bonne idée. Et spacesoviet (Andrea plutôt^^) est intéressé par de l'alpin lui aussi (en métropolitain)... Par contre je ne te cache pas que ce sont des tenues avec des équipements propres, et pas forcément faciles à trouver. 

Vu que ce n'est pas comme si on se connaissait pas, je t'active pour que tu aies accès à tout le forum Okay .
Visiter le site web du posteur
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Bienvenue ici!
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: gregorio Répondre en citant

Merci camarades
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: gregorio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation