Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arme de poing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
La gente

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Oui ca serait top, ou au pire tu prends le risque de l'acheter à l'aveuglette et tu créés ta review  Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Pas les moyens... Je n'ai aucune tenue qui corresponde à un PA. Je préfère mettre cet argent dans un carcano neutra ou de l'uniforme. 
Visiter le site web du posteur
Antonio
La gente

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

En effet c'est mieux !! Pour le neutra il faut une licence de tir ou un permis de port d'arme ? 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Rien du tout, juste être majeur et avoir le document attestant la neutralisation. 
Antonio
La gente

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Ah c'est bon à savoir !! 
C'est intéressant mais il faut avoir les moyens, pour l'instant je me contenterai d'une repro inactive
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Si elle existe, c'est moins cher et plus facile à trouver en effet. Mais bon, je pense qu'on peut encore attendre longtemps le MAS 36 ou le Carcano Denix. C'est infiniment moins vendeur qu'un Garand ou un MP40.
Antonio
La gente

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Oui je me doute, pour ma part ça ne me gêne pas, je ne pense pas que la tenue se fasse de si tôt malheureusement. Je ne suis qu'au début de ma tenue 101st et je ne veux pas m'éparpiller !
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

L'US c'est le MAL Twisted Evil .

Mr. Green
Antonio
La gente

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Laughing Laughing  En effet du point de vue du forum c'est pas top de ma part  Laughing
Mais faut dire qu'ils étaient balaises les salopards, et leur tenue est superbe Very Happy 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Je plaisante, bien sûr que la tenue est mythique et très représentative de cette guerre dans l'imaginaire collectif... Mais par là même elle se retrouve-hélas- sur-représentée en reconstitution. C'est pareil en 1er Empire où tout le monde fait du Grenadier à pied de la Garde Impériale Sad

Voilà pourquoi je fais du Soviétique, que je touche aux Finlandais et au Français en airsoft, et que ce projet italien est né Razz
Antonio
La gente

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Oui c'est ce dont je me suis aperçu en naviguant sur différent forum ! 

Si le temps et les moyens me le permettent, après la tenue Italienne j'envisagerais surement une tenue française mais Guerre d'Algérie, pour un hommage à mon autre grand-père. Même si je ne suis pas sur de son corps d'armée. Après je peux également faire la tenue d'un para français en Algérie, pour honorer le grand-père de mon copine, avec qui j'en parle dès lors que l'on se voit, on ne parle que de ça.. Mais là je dévie, donc pour le moment ce sera 101st, puis Italienne ! Smile
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

On peut en parler sur le sujet général si tu veux, j'ai aussi une tenue Indo et Algérie complète Smile
Antonio
La gente

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Ah en effet on peut, je vais ouvrir un sujet, j'ai des photos à poster Smile
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Auriez vous une photo de l'étui de ce pistolet s'il vous plait ? 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Arme de poing Répondre en citant

Du beretta 34? Voilà:

A noter que les carabiniers ont aussi du revolver M1889 Bodeo Glisenti. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Arme de poing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation