Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arme de poing
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Ciao à tous !! Bon j'ai une petite question, en tant que débutant total. Quelle(s) arme(s) de poing étaient utilisées par les soldats Italiens et en possédaient-ils tous une ? 
J'ai entendu parler du Beretta M1935 mais j'en suis pas sur, si quelqu'un peut me confirmer ça serait top ! 

Grazie mille !

Antonio
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:59 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Alors c'est essentiellement du Beretta modèle 1934, qui a effectivement une variante en 35. Comme dans les autres armées, ce sont des armes réservées aux officiers ou aux troupes telles les équipages de char. 
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 20:06 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

D'accord, Merci pour ta réponse !  Okay
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:04 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote