Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arme de poing
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Ciao à tous !! Bon j'ai une petite question, en tant que débutant total. Quelle(s) arme(s) de poing étaient utilisées par les soldats Italiens et en possédaient-ils tous une ? 
J'ai entendu parler du Beretta M1935 mais j'en suis pas sur, si quelqu'un peut me confirmer ça serait top ! 

Grazie mille !

Antonio
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:59 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Alors c'est essentiellement du Beretta modèle 1934, qui a effectivement une variante en 35. Comme dans les autres armées, ce sont des armes réservées aux officiers ou aux troupes telles les équipages de char. 
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 20:06 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

D'accord, Merci pour ta réponse !  Okay
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 21:04 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Je t'en prie! Voilà ledit beretta, une arme assez compacte!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Beretta_1934.jpg
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:44 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Oui en effet, je connaissais cette arme, j'ai failli l'acheter en réplique, mais faut avouer qu'elle est pas terrible, ils font bien mieux à l'heure actuelle !! LOl (d'ailleurs j'ai quand même acheté du Beretta...mais PX4 Storm !)
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 23:05 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Je ne savais même pas qu'elle existait en réplique! Quelle marque? Airsoft ou type Denix? 
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Fri 11 Jan - 23:31 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

je ne sais plus trop c'etait il y a quelques mois, je ne l'avais peut etre pas trouvé en airsoft en fait lol il faudrait regarder sur le net, dans mon cas meme une repro non airsoft me plairait, par contre c'est quoi type denix au  juste?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 11 Jan - 23:37 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Denix est une marque espagnole qui fait des répliques d'armes, mais ne tirant rien. Elles sont inertes. Base de custom ou accessoire de collection/reconstitution a prix très correct, c'est une gamme plutôt appréciée. Hélas ils ne font pas d'armes françaises, et à fortiori italiennes.
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:30 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Ah tu m'apprends quelque chose merci ! Je vais me renseigner concernant le Beretta ! 
Back to top
Antonio
La gente

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:33 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

http://www.airsoftnews.fr/2009/05/29/wa-m4-m16-meu-1911-berettas/

Et voilà !! 160€ chez W-A si il est encore dispo 
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:37 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

En effet! Merci pour l'info. C'est vrai qu'ils ont continué à le fabriquer longtemps après guerre Okay .
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:39 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Pas de soucis, ça peut-être utile pour une tenue ! Smile
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:45 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Complètement! Dommage qu'il y a un point rouge vers la sécurité Evil or Very Mad .
Back to top
Visit poster’s website
Antonio
La gente

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:48 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Un petit point de peinture noire ou grise foncée et on n'en parle plus Smile
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 12 Jan - 14:23 (2013)    Post subject: Arme de poing Reply with quote

Razz . Faudrait trouver une review!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:02 (2019)    Post subject: Arme de poing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation