Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thunder(freedom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Ciao a tutti! 

Je viens enfin me présenter, maintenant que j'ai 5 minutes!  Razz

Thunder: Frédéric Giovanditto

De Lyon, mère espagnole et père né en France , originaire de la région des Pouilles, précisément dans le village de Sannicandro dans le Garganico.

Une seule tenue italienne pour le moment: La saharienne des troupes coloniales, de la division de Trento. 

Projets de tenues: à voir, je suivrai le gros des membres de la famiglia ci! 

Répliques d'airsoft: MP40, Sten, Thompson. J'aimerai tant qu'un beretta sorte!! (Ma perché parla softair lui??)

Pour un éventuel drill, j'ai un terrain prêté gracieusement dans la banlieue lyonnaise, on y fait des parties d'airsoft ww2, ça peut nous dépanner!!  Mr. Green

Content de voir naître un forum pour la passion qui nous lie ici, un grand merci et brrravo à nostro amico joukov!! En espérant pouvoir nous retrouver un jour à nous engueuler car la mama n'avait pas prévu de plats assez grand pour faire des pizzas para tutti!! 

io:

mio nonno:

a sinistra:

Il battaglione: La testa a sinistra del primo ragazzo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Bienvenue amico mio ! Le beretta ou le carcano on en rêve tous Sad

Comment est ton terrain niveau topographique à tout hasard? 

Merci à toi pour le compliment! Ce projet, j'y crois à fond Okay

Bien dit, d'ailleurs sur les drills et autres sorties ça va être panforte, asti e pasta pour tout le monde Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Io preferisco amaretto!!  Razz

Voici les liens google map de mon terrain:

45.692763,4.995194 (coordonnées GPS)

Nous sommes sur un plateau, mais en parallèle à une pente de 50 et 100 mètres. C'est un ensemble de parcelles de bois, champs, prés, un chemin longeant le tout en son centre, avec des chemins à droite à gauche sans 'destinations' précises. Pour drill, je diras que ça va plutôt bien, tant qu'on ne compte pas faire de très grandes distances de marches. (On est des italiens non?? XD)
Bruno Chercovi
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Hey!!! et j'espère qu'il possède une bonne zone pour les entrainements de scopa, ou comment jouer à la scopa pendant que les autres combattent et se font massacrer.....
Avis aux amateurs :p
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Merci thunder! Un pré bien sec l'été, ça peut le faire. 

L'amaretto, j'en ai pas bu depuis des lustres Shocked
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Si! On peut jouer à la scopa de partout, on a même des projets d'aménagements pour s'installer dans des petites cabanes à l'abri du soleil, ça sera l'endroit idéal pour scopa / amaretto / café / sieste!! 

Quand j'aurai un peu de temps, je créerai un dossier dans mon compte imageshack pour montrer des parties du terrain, mais c'est sûr que ça ne ressemblera en rien à la flore méditerranéenne et sèche de l'Afrique du Nord. 
Pourquoi pas le front russe lorsque le terrain est enneigé?  Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Thunder(freedom) Répondre en citant

Oui, bonne idée pour les photos...

Oui, c'est un problème ça Embarassed . Et nous autres nordistes n'avons pas trop de sable à proposer (faudrait trouver une sablière!). 

Oui, parfait pour du front de l'est... Quand on aura les tenues Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Thunder(freedom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation