Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ANOI! Sato

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sato DiValli
La gente

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:23 (2018)    Post subject: ANOI! Sato Reply with quote

Ciao à tous! Sato, j'ai 43 ans, airsofteur et passionné par l'Histoire militaire... J'aimerai faire également de la reconstitution dans l'italien surtout. 
Je me suis inscrit ici pour échanger, partager, me renseigner et faire des connaissances avec ceux qui pratiquent l'airsoft WW2 et reconstitutions ainsi que pour participer à des OP et événements.
Je possède un début de tenue et accessoires style para et Decima Mas. Une réplique du beretta 1938a. 
J'aimerai acquérir prochainement un Carcano, un en état (de marche) pour collection et un autre pour faire un custom airsoft...
Egalement j'adorerai faire une tenue complète Afrique "du nord" comme on peut voir avec émerveillement sur vos tenues.
Au plaisir de dialoguer sur votre Forum
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Wed 21 Nov - 00:04 (2018)    Post subject: ANOI! Sato Reply with quote

Hello,
  Si tu veux venir aux drills, on peut organiser ça. On a plein de matos à prêter.
Back to top
Sato DiValli
La gente

PostPosted: Wed 21 Nov - 09:30 (2018)    Post subject: ANOI! Sato Reply with quote

Merci se serait avec plaisir de venir un de ces jours vous rencontrer et participer. Par contre je suis dans le sud est. 
Back to top
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Wed 21 Nov - 23:50 (2018)    Post subject: ANOI! Sato Reply with quote

Bienvenue!

On fait pas mal de sorties en Auvergne, dont nos photos Afrique du Nord (une bonne vieille carrière), Nous venons des 4 coins de France! Okay
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:56 (2018)    Post subject: ANOI! Sato Reply with quote

Bienvenue ici  Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: ANOI! Sato

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation