Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une partie de ma collection

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jerome06
La gente

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:18 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Bonjour a tous,

Je n'ai pas beaucoup  participé au forum depuis mon inscription, alors pour y remédier je vous fais partager une ma collection .

Tout est 100% originale et bon ww2 . Pas de post-war ou de remontage  Evil or Very Mad
En espèrent que ca vous plaises. 

Amicalement,
Jerome
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:18 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:28 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Magnifique! Je ne savais pas qu'il existait un sac breda en tissu.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:44 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Merci pour le partage, très belle collection.
Back to top
Visit poster’s website
Jerome06
La gente

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:44 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Merci ! Il ne s' agit pas d'un sac en tissu pour breda mais de la caisse a munition revêtu de toile et coussinets a l'arrière pour être porté en sac a dos. En revanche le sac sur le dessus et le m29 pour l'infanterie mais un modèle précoce avec toutes les sangles en cuir.Bien amicalement,
Jérôme 
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:58 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Sympa, je ne savais pas que ça existait. En revanche si jamais tu trouve la caisse breda 30 per parte e ricambi préviens moi
Back to top
Jerome06
La gente

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:19 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

J'en ai une mais mitrailleuse  fiat revelli m35. Tu sais a quoi ressemble cette de la breda m30 ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:02 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

yep
Back to top
Jerome06
La gente

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:48 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Tu as une photo que je vois a quoi ça ressemble ?
Back to top
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:33 (2018)    Post subject: Une partie de ma collection Reply with quote

Superbe!  Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: Une partie de ma collection

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation