Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
La gente

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:01 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente donc, Thierry, 28 ans, un peu plus d’une dizaine d’années de reconstit en France libre, principalement 2e DB et 9e Dic, un peu de CEF aussi.
Certains me connaissent déjà, s’étant déjà croiser en sortie ou ailleurs, j’ai décidé de me relancer dans l’italien, que j’avais commencé il y a quelque années en arrière mais stoppé par manque de temps.
Du coup je suis intéressé par les carabiniers et je m’intéresse aux troupes italiennes lors de la guerre du désert. Du coup très tenté pour monter une tenue tropicale  Smile

Merci pour l’accueil 

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:36 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue! Si tu veux monter une tenue tropicale tu trouveras plein d'info ici. Si ça te tente, tu pourrais venir aux drills, on a des tenues à prêter.
Thierry
La gente

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:43 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Cesare Milano a écrit:
Bienvenue! Si tu veux monter une tenue tropicale tu trouveras plein d'info ici. Si ça te tente, tu pourrais venir aux drills, on a des tenues à prêter.

Merci Cesare! Oui effectivement on en a parler dernièrement avec giorgio et ça pourrait se faire !
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:39 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Sois le bienvenu ici, ça fait plaisir. Et sans problème pour te prêter une tenue à la prochaine sortie tropicale. 
Visiter le site web du posteur
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:58 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation