Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salve a tutti.

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f8bdq
La gente

PostPosted: Thu 26 Oct - 15:42 (2017)    Post subject: Salve a tutti. Reply with quote

Nouveau sur le site, je collectionne l'Allemand depuis une dizaine d'années mais le matériel Italien m'attire de plus en plus de part sa beauté.
Ayant des personnes des deux côtés au sein de ma famille, mon histoire familiale me pousse également à en apprendre davantage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Oct - 15:42 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Fri 27 Oct - 17:08 (2017)    Post subject: Salve a tutti. Reply with quote

Merci pour ton message, soit le bienvenu ici !
Back to top
Visit poster’s website
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Mon 30 Oct - 12:39 (2017)    Post subject: Salve a tutti. Reply with quote

Benvenuto!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: Salve a tutti.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation