Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Beretta 1938
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Pour la sangle, je te montrerai au drill si tu veux.

Une belle affaire à ce prix en tous cas! Bravo!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

C'est parce qu'elle est montée à l'envers (la sangle)  Wink . On te montrera, j'ai aussi eu du mal la première fois ! 
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Je sais la monter sur le lebel et le mas 36, mais pas sur le mab. Merci les gars.

Je vais essayer de rectifier le tir niveau neutra, on va un peu tripoter l'intérieur pour voir si il y a quoi que ce soit qu'on puisse débloquer. Vraiment pas de chance de ce côté, pour mon carcano les sagouins avaient soudé une vis à mon embouchoir.
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Pour la sangle, tu la prends par la partie sans la boucle (celle avec les trous). Tu la passes, partie rugeuse vers le haut, dans lagrenadière de la crosse, vers l'extérieur de l'arme, tu reviens et tu passes cette extrémité dans la boucle métallique de la sangle, et pour finir, avec le bitonio/clou en métal, tu refermes le truc autour de la grenadière du canon en la passant par l'extérieur... Bon, si c'est pas clair on te montrera Laughing .
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Je sais...c'est moche ce que je vous fais....mais je n'en peux plus, je saute partout!

http://www.bbdragon.com.tw/product_info.php/products_id/3730
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

335 euros pour une réplique asiatique par une marque inconnue c'est cher plus douanes plus port. Quelle est la gearbox? 280 fps? S'il se passe la même chose que pour le revolver nagent qui était vendu en premier sur ce site on peut s'attendre à le voir débarquer sur gunfire sous peu.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Cette marque produit aussi la zb26, marque japonaise a priori.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Arrow dynamics? Je pensais que c'était Rock/Viva Arms (remarque j'ai même entendu dire Inokatsu). Donc on peut s'attendre à une bonne réplique mais fragile. J'aimerais bien savoir quel type de gearbox ils ont mis_Sten à priori_ et aussi si les chargeurs se trouvent ou mieux, s'ils sont compatible mp40 AGM. 
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Je pense que ce sera une gearbox type m14 / ppsh donc facilement remplaçable ou upgradable.

Les chargeurs sont dispo en spare au Japon deja où la replique est moins chere. Il est possible que ce soit du mp40 agm pour minimiser le R&D.
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Batterie large dans la crosse, hop-up type AK légèrement modifié... tu fais rentré une boite de M14 mais le système de sélecteur pourrait être celui d'un MP40... dans tous les cas, tout ceci à l'air retravaillable... Le chargeur n'a pas l'air de MP40, mais ça ne veut pas dire, il peut avoir une coque différente mais le même système d'attache...
Bref, c'est une bonne nouvelle ! Plus qu'à attendre de le trouver un peu partout, ce qui viendra on peut en être assuré (ça vient toujours). 
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

C'est vrai que la qualité de la réplique peut largement être améliorée. On retrouve le bois de cageot mais ça pourrait être pire. Quant à sa prochaine diffusion, je pense qu'il n'y aura qu'un petit stock. Sans être très chère , son prix monte bien vite dès qu'il s'agit de la commander en Asie.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Un bois, ça se modifie bien sans souci.

Phenix airsoft l'annonce à 300 euros en France, préco sur leur site.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Bonne nouvelle... Bien que je préfère investir les 300 euros dans ma tenue.
Visiter le site web du posteur
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Moi aussi en l'état actuel. Mais il sera peut-être suivi comme modèle, on ne sait jamais...
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Le Beretta 1938 Répondre en citant

Idem. Surtout que je suis en train de faire les démarches pour rapatrier la breda et que ça coûte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Le Beretta 1938

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation