Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour!

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geff57120
La gente

PostPosted: Fri 7 Jul - 22:11 (2017)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bonjour à tous, Geoffrey, 26 ans , amateur d'histoire et de militaria  , je me penche sur l'Italien depuis quelques temps, je profite de votre forum pour m'instruire et piocher de précieux renseignements sur le sujet .
Issu de l'immigration italienne , attirée par feu notre sidérurgie de l'Est de la France, mes deux grands pères ont servis à des époques différentes dans l'armée italienne, et j'essaie d'en apprendre plus sur leurs unités, j'aurai grand besoin à cette occasion de vos connaissances!
 Ciao Ragazzi!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jul - 22:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sat 8 Jul - 08:18 (2017)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bienvenue à toi ! As-tu des photos, des infos sur tes grands-pères ? N'hésite pas à poser des questions en effet... La reconstitution t'intéresse ? 
Back to top
Visit poster’s website
Geff57120
La gente

PostPosted: Sat 8 Jul - 15:42 (2017)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Oui j'ai des photos, le foglio du congedo de 1923, et l'autre des photos mais il a du faire l'armée en 45/46. 
Pour la reconstitution pourquoi pas , vos tenues sont superbes ça donne envie.. .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: Bonjour!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation