Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buongiorno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenentefrancese
La gente

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:07 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

Salve

Journaliste, auteur, j'ai vécu quelques années dans les Alpes bergamasques. Passionné par la Guerra Bianca, j'ai écrit plusieurs reportages sur le sujet, notamment sur le front de l'Adamello.

A presto
Gérard
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:10 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

Bienvenue ici, 

N'hésite pas à participer aux conversations, il y a quelques infos  Smile  !
Visiter le site web du posteur
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:57 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

Saluti, benvenuto!
Tenentefrancese
La gente

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:37 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

che cosa e troppo costoso?
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:13 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

C'est dans ma signature. Si tu nous joins un jour lors d'un drill ou un évènement, tu écouteras les bêtises que je raconte avec l'accent italien, et souvent je sors cette réplique: C'est trop cher!...
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:20 (2016)    Sujet du message: Buongiorno Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! Si tu as besoin d'info n'hésite pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Buongiorno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation