Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jerseys 1936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) -> France 1939-40
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Salut à tous,

Avant qu'il n'y en ait plus, je pense prendre un jersey mle 36 chez le garde-mite. Pour rappel, il peut remplacer la vareuse et c'est une pièce vraiment sympa de la tenue. On peut aussi le voir chez les corps-francs, les FFI etc.

http://legardemite.com/index1.html

Si d'autres sont intéressés...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:55 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Je suis intéressé mais, ttc fdpin, on est a 100 euros....en bourse, sur leur stand, j'ai payé le bleu 70. J'hésite à acheter sur leur site du coup....avoir si on est suffisamment nombreux pour tomber un peu le prix.
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:21 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Je serais bien tenté, kaki, taille je me tâte entre S ou M, il faudrait leur demander les mesures pour pas que je me plante, vu le tarif, pas envie de me louper!
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:54 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Ha oui, 100 au total ça fait cher Evil or Very Mad
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:20 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Tu veux qu'on tente une négociation?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:58 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Oui, je vais demander à d'autres s'ils sont intéressés. Avec du chiffre ça peut le faire. 
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:27 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Je serais également intéressé si on peut faire baisser le prix.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:49 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

La commande se fera avec la prochaine paie dans tous les cas. 
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:27 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez passé commande ou non. Car je viens de discuter avec Charles du Huberbush, ils en tous commandé,  ce qui leur a permis d'avoir un tarif  (sans plus de détails hélas).
Le problème est que le tarif reste le même pour les jersey bleu ou vert, peu importe la taille.  Or pour les kaki le prix est progressif en fonction de la taille.  C'est un peu du foutage de gueule.  Pourquoi sur une seule couleur. ...
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:29 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Car la plus demandée hélas.

J'en ai acheté un bleu à Ciney, au revendeur/fabricant à 60 euros, l'année dernière. Je pense qu'il vaut mieux essayer de les trouver en bourse.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:36 (2016)    Sujet du message: Jerseys 1936 Répondre en citant

Je viens d'en acheter un mle 1940, je vais passer mon tour au final sur le 36.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Jerseys 1936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) -> France 1939-40 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation