Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WW1 + WW2 Italien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question, concernant l'éventuelle flexibilité et diversité de nos tenues coloniales, ceci peut-être aussi dans un souci de réalisme sur le reconstitution.
Est-il possible, en plus de nos fusils, de posséder quelques éléments plus approprié à la WW1, comme la tracola WW1, le porta-picozzino WW1? et d'autres choses?

Sartoria possède ces éléments, et j'avoue regarder à chaque fois avec envie, certaines dotations WW1.

Est-il possible que je puisse posséder quelques éléments de la sorte? Particulièrement le porta-picozzino Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:07 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Pour du colonial, c'est clair que tu peux, le cuir marron ww1 était plus que fréquent là-bas tant pour des raisons de disponibilité que pour des raisons d'esthétique. Le cuir marron a même parfois été refabriqué durant la ww2 pour les troupes colo.
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Voilà LA nouvelle que j'attends depuis quelques semaines !! Sachant que j'ai beau rechercher chez google, je n'ai absolument rien trouvé comme piste convenable.

J'attends le feu vert du sergente, et je fignole tout ça Wink
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:27 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Tu peux acheter un porte-outil en repro marron chez Crapanzano par exemple. Il vend aussi d'autres choses dont les autres ont besoin je crois (lot toile de tente etc.).
Visiter le site web du posteur
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:59 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Je ne me souviens pas des toiles de tente. En revanche il a les kits piquets plus sardines.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:47 (2015)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien Répondre en citant

Oui, c'est ce que je voulais dire. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: WW1 + WW2 Italien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation