Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Ticube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticube
La gente

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Ciao a tutti!

Je me presente, thierry, 24 ans, dans la reconstit depuis... pas mal de temps  Mr. Green  Certains doivent me connaitre, ayant surement fait des sorties ensemble ou sur le meme "camp".
Je me suis donc inscrit ici après avoir relu l'article qui avait paru il y a déjà quelques temps dans Uniformes et qui m'avait tapé dans l'oeil. Une envie de changement étant là (je suis plus axé guerre d'Indochine), envie aussi de représenter des thèmes peu ou pas vu en matière de 2e guerre, je suis donc là pour voir si cela me plait vraiment avant de me lancer dans une tenue.

Au plaisir de vous lire 

Thierry
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Salut Thierry,

Très heureux de te trouver ici ! Tu es le bienvenu évidemment...

Il peut y avoir du prêt pour une première sortie (nous avons des tenues M 37 et M40), commentaire valable pour Julien évidemment. Bon moyen de tester.

JB.
Visiter le site web du posteur
ticube
La gente

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Hey JB!
Merci pour l'accueil et aussi très content de retrouver ici Wink
C'est super de votre part ça, j'ai envie de dire pourquoi pas, je suis en train de parcourir le forum pour me documenter un peu, histoire de comprendre de quoi on parle ici Wink

Thierry
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Avec joie !

Automne-hiver on fait de l'infanterie alpine et printemps-été de l'Afrique du Nord grosso modo.

On sera présents pour les 100 ans de l'ECPAD en septembre. D'ici là je me débrouille pour qu'on retourne en Italie comme l'été passé.
ticube
La gente

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Parfait!
Ca me laisse un peu de temps pour "peaufiner" le truc. La 1ere étape sera de vendre ou échanger tout mon bazar teuton pour faire de la place et des pépètes à mettre dedans 

Thierry
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

On fera aussi des sorties privées avant Okay .
ticube
La gente

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

D'accord ;)Je tiendrais au courant de l'avancée des travaux de toute façons Wink
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Bienvenue!

Si tu as besoin de matériel, on a tous plein de trucs à prêter, y compris des armes neutra, donc si tu es intéressé, n'hésite pas.
ticube
La gente

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Merci pour ce super acceuil en tout cas!
après avoir parcouru le forum, vu le résultat de tout le travail de tout le monde sur les diverses tenues, ça a fini de me décider, je vais me lancer

Thierry
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Salut, bienvenu ☺
Je vois que tu es egalement de la Valbonne, donc proche de chez moi. Tu cottoies des asso ou groupe de reconstitution dans le coin?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:22 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Notre prochain drill est vraissemblablement fin février. Tu es le bienvenue si tu peux faire le déplacement. Dépendant de ta taille, j'ai une tenue en rab et assez de matos.
ticube
La gente

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:34 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Federico Giovanditto a écrit:
Salut, bienvenu ☺
Je vois que tu es egalement de la Valbonne, donc proche de chez moi. Tu cottoies des asso ou groupe de reconstitution dans le coin?

Merci Wink Dans la région? Non, en fait je travaille ici mais on dira que le francilien que je suis ne s'est pas bien intégré dans la vie locale (c'est ça d'être mal habitué  Mr. Green  ) et toutes les assos que je côtoie en général sont en Ile de France, voir certaines dans l'Est de la france

Sa depends ou cela se situe et si je peux me libérer au travail Wink Pour la taille, je suis "standard" d'époque, 1m74 pour 70kgs environ!

Thierry
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 03:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Notre terrain est dans la loire en Auvergne près d'une petite ville appelée Noirétable. Pour la taille, je fais du pas du tout standard époque donc c'est rapé. Mais tu peux essayer auprès des autres, on doit bientôt se commander des uniformes m37 de toute façon et le sergent a lancé une commande groupée. Tu peux aussi t'y joindre si tu es interressé. Concernant les dates elles doivent être bientôt corrigées.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:13 (2015)    Sujet du message: Presentation Ticube Répondre en citant

Ah.... La Valbonne...pour un ancien du 68eme, ça fait mal Wink

Bienvenue ici Thierry.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Presentation Ticube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation