Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lampe de poche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:58 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

La lampe soviet est tres proche des lampes actuelles, là, le fonctionnement interne est radicalement différent, la batterie originale devant avoir sur son corps un point de contact avec l'ampoule. En somme, il faut 2 fils, une pile 4,5v, implanter un contact sur l'ampoule, mettre un interrupteur sur un des fils et refermer le boitier. 10 minutes de travail en comptant large Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:09 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Mouarf ! Même pas peur, ce genre de chose est un des seul truc que je sais faire de mes mains  Very Happy .
Notons que j'ai appris ça à l'école à l'époque... ce qui ne se fait plus du tout maintenant ! Et c'est bien dommage !
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:12 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Je vais t'engager alors... Je te ramènerai des lacquemants en échange Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:27 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Moi j'ai appris plein de choses bec les prises de 220 quand j'étais gosse. Mr. Green
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:57 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Postule à EDF Mort de Rire .
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:03 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Le bon modele mais de production anglaise après guerre:

http://www.armynavysales.com/products/ww2-british-blackout-lantern/
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:55 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Tu connais le magasin?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

C'est là que j'avais commandé mon premier thermo dorsal Wink
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Y a t'il des modifications à faire pour les rendre RS? Une inscription à rajouter non?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: La lampe de poche Répondre en citant

Il faut estamper dans le metal donc impossible et pas tres utile car tres petit...sans doute la peinture a changer et encore...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: La lampe de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation