Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FR40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) -> France 1939-40
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Sympa. Je pourrai rajouter des petits machins... Mais le temps qu'il renvoie le tout...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:27 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Il doit avoir au moins une vingtaine de pièces à reproduire.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:37 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Je vois déjà d'ici la nouvelle section: "French WW2" Okay
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Le pantalon droit officier me semble superflu a reproduire. Il a de ma part une tenue sous off, une vareuse m38 troupe et culotte mastic.

Je n'ai pas encore branché Andrea pour les brodequins, suis à sec en ce moment.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

OK. Tiens-nous au jus. Qu'il ait au moins les plans, il est plus tout jeune le bonhomme.

Ce sont de bonnes nouvelles en tout cas...
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Je ne sais pas quels sont ses critères pour la repro, je ne sais même pas s'il en a. Quand on regarde son catalogue il y a des trucs assez pointus, la tenue de fatigue par exemple,  les 50 holsters différents de l'armée japonaise et j'en passe. Tu lui fournirais de la tenue réséda 1906 qu'il ferait une repro. Je pense qu'il reproduit tout ce qui lui passe sous la main. Quant au pantalon 21, j'ignore quel était sa distribution mais j'imagine qu'il devait être aussi répandu que les culottes (mastic, gabardine, plein de modèles différents), je le trouve plus emblématique, c'est tout. Mais je n'ai aucune certitude.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

J'aimerais savoir si cette vareuse est bonne ww2.

Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

T'as vérifié chez Bellec?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:57 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Oui, c'est bien une m39, mais peut être y a t'il des variantes d'après guerre.
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Ou d'armistice...
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

J'en ai une bonne 38 officer sinon.

Pour le pantalon, ce que je voulais dire, c'est que le modele droit à bande n'a pas été utilisé en tenue de combat...apres, une belle tenue de sortie, ça peut avoir la classe.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Pas en tenue de combat?

Mais alors...

Lucien Albert a pas une bonne tenue?!!!?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vraiment tu m'apprends quelque chose. Je peux mettre la main sur quelques pantalons mastic, tu as une idée de ce qui serait le plus représentatif?

Dernière édition par Cesare Milano le Lun 22 Sep - 19:15 (2014); édité 1 fois
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

De tres loin, la culotte mastic est la plus représentative.

Si tu veux attendre le drill pour envoyer, je peux t'apporter une bone vareuse off et une culotte mastic.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Si tu est d'accord pour les prêter à ma personne puis à hiki ça serait volontiers. Mais si ce n'est pas le cas il n'y aurait pas de problème.

J'avoue avoir un peu de mal à identifier certaines pièces à cause de la variété des tissus utilisés. 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: FR40 Répondre en citant

Cesare Milano a écrit:
Pas en tenue de combat?

Mais alors...
Lucien Albert a pas une bonne tenue?!!!?!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

TU TE CROIS SUR WW2 AIRSOFT ICI?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: FR40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) -> France 1939-40 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >
Page 4 sur 32

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation