Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
La gente

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Bonjour à tous!

Storm
25 ans
membre également sur WW2airsoft

Je viens sur le forum car j'ai un uniforme de la decima mas, bataillon barbarigo et je suis en voie de terminer mon fantassin type afrique du nord (il me manque 1 insigne pour mon casque colonial, pattes d'épaule et de col, pantalon sable pour remplacer mon grigrio verde, et des brodequins convenable ^^)

Voilà a ++ sur le forum

http://plotoneavanti.soforums.com/image/102/b/1/4/67835_49734896990...39145…

Dernière édition par Storm le Mar 24 Juin - 08:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Bienvenue !
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Bienvenue ici Storm.
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Hey Storm!! 

Bienvenue ici!  Very Happy
Storm
La gente

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

merci =)
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Benvenuto!
Visiter le site web du posteur
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Bienvenue ! 
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Storm Répondre en citant

Bienvenue chez nous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation