Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Nimitz

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nimitz
La gente

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:39 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Bonjour à tous,

passionné d'histoire militaire, je vous rejoins sur ce fofo .

je fais de l'airsoft en tenue ww2 (mais je joue entouré de moderne) je joue en Japonais IJA, de l'allemand ( heer), du sovietique ( M35- M43) et je me lance dans l'US Big red one (qui ne me botte pas de trop je dois dire).

Descendant d'un ancien combattant italien je souhaite maintenant me faire une tenue italienne. Mon arrière Grand-père s'est battu en 35 en Abyssinie et durant la Guerre Civile Espagnole pendant laquelle il a fini à l'hôpital, blessé par un tir de char à Barracas cummunidad de Valencia en Juillet 1937.

je m'arrête là pour le moment... ah oui, malgré mes origines, je comprends un peu l'italien, ne le parle pas bien et ne l'écris pas du tout Embarassed .

à bientôt !

Last edited by Nimitz on Tue 10 Jun - 19:50 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:47 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Bienvenue!

Demande si tu as besoin de conseil pour te faire la tenue. C'est pour de l'airsoft ou de la reconstit?

Last edited by Cesare Milano on Tue 10 Jun - 19:52 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Nimitz
La gente

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:49 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Ciao Cesare,

plus dans l'airsoft mais bon je veux être un maximum crédible, faire les choses correctement... C'est un devoir de mémoire Smile
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:51 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Bienvenue!

Nous faisons surtout les tenues d'après (M37 et 40), mais tu pourras trouver des infos utiles ici.
Back to top
Visit poster’s website
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:02 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Bienvenue a toi sur le forum, descendant d'un ancien combattant!  Wink
Nimitz
La gente

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:18 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

merci pour l'accueil ! 
Back to top
Bruno Chercovi
Soldato
Soldato

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:14 (2014)    Post subject: Présentation Nimitz Reply with quote

Bienvenue sur le forum! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24 (2019)    Post subject: Présentation Nimitz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation