Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Synariel Répondre en citant

Ave

Nom: César Pallincourt
Pseudo: Synariel

Bon voilà, mes présentations sont toujours des choses fastidieuses, je me lance. J'ai 22 ans, je suis étudiant en littérature spécialité XIX eme, je pratique l'airsoft régulièrement mais je suis également intéressé par la reconstitution. Je n'ai pas encore de tenue italienne, mais c'est en chantier. En espérant vous voir en OP et sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Synariel Répondre en citant

Bienvenue cher ami,

Tu es officiellement intégré au groupe qui permet d'avoir accès à tout le forum! Normalement il y a toutes les infos pour se monter une tenue Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Synariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation