Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bronzage et restauration.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:20 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Non, c'est surtout qu'ils utilisent des metaux spéciaux à très haute resistance (tungstene etc) qui ne réagissent pas au bronzage. Une fois limée, leur soudure n'est pas si vilaine que ça.

J'ai fini le plus gros cette nuit. J'ai la superbe manucure du metallo....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:22 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Ah, les mains noircies avec un peu de limaille qui brille et qui te donne un petit air de colossus dans X-men....
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:36 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

La limaille est surtout dans le nez lol
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 09:54 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Je viens de stopper le process avec de la graisse. Photos cet aprem, je pense qu'elle va être "terrible"!!
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 1 Jun - 10:23 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Haaaaaa ! Je veux voir !!!!!! 
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Sun 1 Jun - 10:52 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

On est deux! Mr. Green
Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 14:49 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

1er jet avant photo "en condition":

Back to top
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:05 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

he he he!

Back to top
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:26 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Mamma mia!! Quelle classe!
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:15 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

La vache !!!! L'arme, la tenue, les photos  Shocked Shocked Shocked .
Ne serait-ce le modèle, c'est parfait Mr. Green .
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:00 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

@Cesare: Un souci ? Si je dois reprendre quelque chose, dis le moi, j'ai encore du temps.
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:52 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Le saligaud,  Il m'a piqué ma breda.

Désolé de répondre si tard, j'étais dans le train pour rentrer de Marseille.

Plus sérieusement, tu as fais un boulot splendide!  J'ai du mal à juger, mais le bois me semble un peu clair sur la première série de photos. je ne sais pas si on pourrait unifier le teint. En même temps il était bien amoché et c'est un miracle que tu ai réussi à lui redonner son teint. A part la soudure de Saint Etienne qui est assez visible, je ne lui voit aucun défaut. Après j'ai du mal à juger, mais si tu as le temps, il serait judicieux de passer un peu de laine d'acier sur les arrêtes pour lui donner un aspect usager. Quel est ton avis là dessus?

Pourrais je aussi te demander une photo de la crosse?

En tous cas super travail, vraiment un miracle vu l'état dans lequel elle était quand je l'ai reçue.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:16 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

RRRRROHHH!

Nous faut les barbes de trois jours pour le drill.
Back to top
Visit poster’s website
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:50 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Je te fais une photo demain de la crosse. Je l'ai nettoyé au diluant et légèrement poncé. Le bois est tellement abimé, que des petits morceaux s'en détachaient, signe qu'il vaut mieux éviter de trop en faire. J'essaierai de bien égaliser la couleur mais je ne promets rien.

Je prefere ne pas toucher au bronzage, mais crois moi, après le drill, elle se sera bien marquée toute seule.
Back to top
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:06 (2014)    Post subject: Bronzage et restauration. Reply with quote

Okay.

Dommage pour la crosse, mais si elle est si fragile que ça on va limiter les dégâts.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: Bronzage et restauration.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation