Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bronzage et restauration.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai que le beretta de dispo. 

Dan a mon carcano et (je n'espère pas) la breda. Normalement il devrait l'avoir envoyée, mais je n'arrive pas à le joindre.

Une seule solution: le harcèlement téléphonique.

Je suis fatigué des délais pour tout et pour rien, mais alors fatigué...

J'avais fait un beau planning, prévu les soudures suffisamment à l'avance pour pouvoir donner du temps à Alessandro de travailler sur la breda et je me retrouve accroché au téléphone en quêtant, à défaut d'un numéro de suivi, ne serait ce qu'une réponse. 

Vraiment, vraiment, vraiment fatigué.

Alessandro, excuse moi pour tous ces délais, si tu as le temps et l'énergie, fais ce que tu peux pour la rendre présentable en photo. Pour le reste, si tu es d'accord, je te la laisse après le drill.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je te comprends bien l'ami ! Je suis totalement solidaire... Je suis sur que le dieu de la reconstitution sera avec nous et que tout se passera sans problème in fine ! 
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Au cas où, je vais lui faire un sacrifice humain.

Sergent! Venez par ici...
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Tu sacrifierais ton chef bien-aimé qui t'as donné du parmesan gelé pendant la retraite depuis le Don?
Visiter le site web du posteur
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

C'était pas du parmesan, mais un bout de glace! Mes dents s'en souviennent encore.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Bon, la breda est partie Vendredi. J'espère juste que c'est bien à toi qu'il l'a envoyée. Il y a aussi joint mon carcano, je ne sais pas pourquoi. Il devrait y manquer l'embouchoir.

Dernière édition par Cesare Milano le Lun 26 Mai - 09:13 (2014); édité 1 fois
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je bosse maercredi apres midi....et je suis normalement absent ce week end. Bref, je ne sais pas trop comment je vais la recupérer (la poste état ouverte à 10km de chez moi aux heures où je bosse à 50km de là)....
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Mince.

Ce doit être une sorte de malédiction.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Bon, si postée Vendredi dernier, elle aurait dû arriver hier. Toujours rien reçu à cette heure.

Tu as le numero de suivi quelque part?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Oui, je l'ai. Mais là encore elle n'a pas été directement postée à la poste mais à un point relais. Encore une péripétie qu'il faut ajouter à la longue histoire de cette arme. Après, compte tenu de son état (bois bien vieux et chtard sur l'huilier) il serait bien de la vieillir, genre passer de la laine d'acier 0000 sur les arrêtes. là encore, fais ce que tu peux dans le temps que tu auras, je ne veux pas abuser. Il faut juste qu'elle soit présentable,pour les photos, on s'arrangera. Le numéro: 8U01162421429.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je pensais restaurer/nettoyer le bois. Wink On commence toujours par ça.

L'huilier, je pourrais sans doute le récupérer....a part si elle arrive la veille du drill. Rolling Eyes
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Ou le matin... C'est toujours comme ça.
Visiter le site web du posteur
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je viens de regarder le suivi...il l'a posté HIER Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Foutage de gueule tout de même!
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Le colis est parti hier. Il l'a remis au bar Vendredi qui l'a posté hier. Mais c'est aussi du foutage de gueule!
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Cesare Milano a écrit:
Mince.

Ce doit être une sorte de malédiction.

Je crois que tout est dit!!  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Bronzage et restauration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation