Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bronzage et restauration.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Tu fais une commande chez Crapanzano?

Si oui, je prendrai des trucs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:50 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Yep, le topic est dans la section mercato.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

La breda est soudée, je posterai des photos ce soir. Le soudeur s'occupe également du limage des aspérités. Normalement il te l'envoie lundi après celui-ci. Ce ne sera pas trop court pour faire le bronzage?
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Ce lundi 12 Mai ou le 19 Mai?
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

19, normalement. Je lui ai dit de se grouiller donc il est "possible" qu'il l'expédie plus tôt.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

ça risque de faire à peine 2 semaines entre le moment où je vais l'avoir en main et le drill...en bossant, ça va être chaud.
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je vais voir si je peux accélérer le processus.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je m'adapterai de toutes façons. Wink
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

De toute façon j'essaie de limiter au max les contraintes. Je suis déjà suffisamment reconnaissant pour ton offre, je ne voudrais pas en plus t'imposer de le faire en deux jours. 

La breda est déjà soudée. Le soudeur l'a fait devant moi, elle est entière et ça fait du bien. Après il lui reste à faire la glissière de l 'ejecteur et du levier d'armement et tout le travail de limage. Je ne sais pas si tu veux t'en charger. Mais ke cas échéant il pourrait te l'envoyer plus tôt.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Pour le limage, autant qu'il le fasse, ça prend beaucoup de temps de toutes façons. J'espere par contre que ces soudures pourront etre bronzées. Sais-tu quel procédé de soudure il a utilisé ? (TIG, arc ?)
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Je ne me souviens plus du nom du procédé, mais il y avait une bouteille de gaz et une d'oxygène reliées à un chalumeau. Pour le métal, il s'agit d'un clou. Les photos sont sur le topic de la breda 30.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Soudures qui amalgament l'acier, ça devrait pouvoir se bronzer.

J'ai refait le plein de laine d'acier, papier à l'eau, produit de bronzage, nettoyer l'établi....bref, full ready! Wink
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

N'oublie pas que c'est moi qui paye les produits Wink

En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

Bon, toujours rien reçu...

ça ne me laissera que le week end de l'Ascension (a supposer que je puisse la recupérer avant) et je ne serai sans doute pas chez moi....bref voilou.
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Bronzage et restauration. Répondre en citant

C'est chaud en effet... Cesare je pense que tu aurais tout intérêt à te prévoir aussi une tenue de fusilier "ordinaire" et un Carcano pour le drill... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Bronzage et restauration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Piazza di Spagna (La place d'Espagne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation