Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les baïonnettes du carcano
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursin1
La gente

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:55 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

bonjour ,juste une question ,j'ai vu une baionnette mode 91-38 ,mas avec le sommet du foureau en bronze ,d'origine ou pas ,merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 07:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:12 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

As-tu une photo ?
Visiter le site web du posteur
oursin1
La gente

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:25 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

je retourne la voir cette semaine ,je ferez des photos ,merci
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:19 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

étrange, les baïonettes de 38 ont des fourreaux en métal. Seul les baïo de 91 ont un fourreau en cuir avec un bout en laiton.
oursin1
La gente

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:16 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

bonjour ,voila des photos ,mais j'ai du mal a les mettres sur le forum
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:24 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

Je ne les vois pas.
De conto
La gente

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:35 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

oursin1 a écrit:
bonjour ,juste une question ,j'ai vu une baionnette mode 91-38 ,mas avec le sommet du foureau en bronze ,d'origine ou pas ,merci

Bonjour je possède une baïonnette carcano avec le marquage TERNI sur la garde mais pas sur la lame.
Je n'arrive pas à trouver sur internet un modèle similaire pour pouvoir identifier la mienne..si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa 
Grazie
La gente

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

oursin1
La gente

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:34 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

bonjour ,pas facile de mettre des photos ,voila la bête , merci ,bonne soirée ,donnez moi vos avis

[img]https://i37.servim
[url:ef730c8b75=https://servimg.com/view/12374305/373]
g.com/u/f37/12/37/43/05/fete_d11.jpg[/img][/url:ef730c8b75]
oursin1
La gente

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

bonsoir ,alors ,d'origine ou pas ,d'après vous , merci
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:52 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

D'origine, il s'agit d'une baïonnette de carcano 38 à lame fixe. Valeur entre 80 et 100€.

Aussi, il y a un temps où tu vendais une breda 30. Je t'avais acheté un canon. Le reste de l'arme est il toujours disponible?
oursin1
La gente

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:05 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

bonjour , oui ,il me reste une épave de Breda, mais pas terrible comme état , il faut que je regarde ,il manque le mécanisme ,ainsi que le canon , content d'avoir de tes nouvelles
Oursin1
Cesare Milano
Soldato scelto
Soldato scelto

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:27 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

Tu peux m'envoyer des photos s'il te plait? Je cherches des pièces de rechanges au cas où la mienne en perde.
oursin1
La gente

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

oui ,je te fait des photos ,mais dans la semaine ,c'est pas chez moi
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:51 (2016)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano Répondre en citant

Par contre placez-les dans un sujet approprié ou par message privé. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Les baïonnettes du carcano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'équipement individuel et collectif du soldat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation