Plotone avanti! Forum Index

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord.
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:21 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

L'aspect "recherche" du matos, des tenues, est ce que je préfère.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:23 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Oui ! moi aussi ! Mais j'ai souvent peur des déceptions comme avec ma cartouchière (même si je suis sur que tu en feras un super truc Very Happy )... ça gâche un peu... 
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:24 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

ça m'est arrivé souvent, tous belligérants confondus mais bon...il y a eu ausi d'excellentes surprises.
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:26 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

C'est vrai ! 
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 2 Jun - 13:09 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Ta cravate désert a la même provenance que la chemise ? 
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

PostPosted: Sun 2 Jun - 14:52 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Non, c'est une vraie.
Back to top
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Sun 2 Jun - 15:57 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

La boutique où tu as acheté ton holster en fait! 
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Sun 2 Jun - 19:17 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Seulement la verte je crois. Je demanderai ! 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Wed 5 Jun - 07:39 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Aspettiamo il nemico: 
Back to top
Visit poster’s website
Aurelio
La gente

PostPosted: Wed 5 Jun - 07:52 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Les plumes c'est vraiment classe ! 
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

PostPosted: Wed 5 Jun - 15:54 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Oui! Très typique. 
Back to top
Visit poster’s website
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Thu 6 Jun - 12:33 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Très bel album d'Italica Virtus!
En regardant les photos de Bersaglieri de la Marcia Del Don oui, c'est fixé, ma tenue métro sera Bersaglieri.  Embarassed
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Thu 6 Jun - 20:00 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

C'est déjà ta tenue désert de toute façon non ? 
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

PostPosted: Thu 6 Jun - 20:34 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Non, ma tenue désert sera en accord avec les autres (enfin une partie d'entre eux), l'infanterie de la division Trento.

Quoique, si j'arrive à donner une bonne teinte à ma saharienne ww2 sale, pourquoi ne pas y mettre les mostrines cramoisies!
Back to top
Aurelio
La gente

PostPosted: Thu 6 Jun - 20:35 (2013)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord. Reply with quote

Mise au soleil intensive = bonne couleur assurée (oui je sais, le soleil c'est pas évident par chez toi... je connais...). 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Tenue de Bersaglier, Afrique du Nord.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Plotone avanti! Forum Index -> L'uniforme et l'équipement du soldat italien. L'Italie en guerre -> L'uniforme. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation