Plotone avanti! Index du Forum

Plotone avanti!
Ce forum est un espace d'échange autour de l'Italie en guerre (1935-1945) et de l'histoire vivante à ce sujet. Il rassemble des passionnés sans connotation politique. English spoken/ Si parla italiano qui

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il carabiniere è qui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Buongiorno a tutti !

Je vous promets que je ne voulais pas venir ici... tout ça c'est de la faute d'Alessandro qui fait rien qu'à poster des liens vers des groupes qui vont bien sur le forum de la 39eme pour donner envie à des gens innocents de venir s'habiller en italien !

Comment ça j'avais déjà demandé quelques renseignements à Grigio Verde le mois dernier ? Mais non ! pas du tout ! Mr. Green

Mon arme de prédilection dans la Regio Esercito, comme l'indique le titre : l'arma dei carabinieri ! C'est cette tenue que je vise à monter pour partager de bons moments avec vous ! Je sens que ça va encore être bien facile ça tiens... Rolling Eyes

En attendant, il va falloir que je commence par me trouver un nom... parce que je ne sais pas pourquoi, mais Smirnov ou Onikage ça ne sonne pas très italien...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Un grand bienvenue à toi Okay . L'Italien, on sait quand on tombe dedans, pas quand on en ressort! 

Carabinier, c'est une très bonne idée, mais, en effet, trouver les pièces propres à cette unité ça va encore être drôle Rolling Eyes . C'est moins vendeur que le para US Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Alessandro Forza
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Bienvenue ici!

Tu es perdu! Wink
Azul
La gente

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Benvenuto!
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Bienvenue!! Okay
Federico Giovanditto
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Benvenuto amico!! 
gregorio
Soldato
Soldato

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

bienvenue ici camarade.
Je suis sûr que la tenue de carabinieri t'ira à ravir.
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Grazie a tutti !

Oui, ça va être amusant de trouver tout ce qu'il faut... mais sinon ce n'est pas intéressant Wink .
D'autant plus que là pour le coup j'y connais que dalle à rien ! Mais enfin  c'était pareil pour le soviet au début (vous verriez les photos de ma première tenues WW2 Laughing ), et au final on s'en sort pas si mal Mr. Green .

J'ai vu en parcourant rapidement ici qu'il y avait des reviews et des listes de shop... je devrais m'en sortir avec ça ! Et puis je n'hésiterai pas à demander Idea . Alessandro m'a déjà envoyé quelques photos et un lien ou deux pour la doc... je suis déjà dedans Embarassed .

Si mon projet vous semble cadrer avec le votre, j'en serai Okay .
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Tout à fait, ça ira très bien avec notre volet métropolitain. Les carabiniers ont suivi l'armée pour la soutenir et servir de police militaire. 
Aurelio
La gente

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Je monte une kit liste complète, je check les shops pour trouver le meilleur (tant qu'à faire, autant faire parfait hein... vous connaissez la politique de la maison Wink ), et je fais mon petit marché au fur et à mesure !
J'utiliserai le topic sur les carabinieri si j'ai des questions, et je ferai une review qui va bien au fur et à mesure !
Andrea Farinelli
Caporale Maggiore
Caporale Maggiore

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Je vais suivre la même démarche, vivement que j'ai des choses à vous présenter en Bersaglier métropolitain et en Trento en afrique!
Francesco Marzo
Sergente Maggiore
Sergente Maggiore

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Il carabiniere è qui ! Répondre en citant

Alors pour l'uniforme, il faudra attendre les productions Schuster pour avoir du bon (c'est en cours) et le reste, c'est généralement de l'original qui se trouve sur les liens indiqués normalement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Il carabiniere è qui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plotone avanti! Index du Forum -> Il plotone -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation